Un an déjà que je blogue !

Aujourd’hui est un jour spécial; nous fêtons le sixième anniversaire de mon toutou d’amour et le premier anniversaire de notre blog.

Un an déjà que je blogue!

Je me souviens bien du jour de la mise en ligne du blog et surtout de la fierté de mon toutou d’amour en le consultant. C’était un rêve qui est devenu une réalité.

Vous l’avez sans doute remarqué, je ne suis pas trop active sur le blog, j’essaie de plus en plus de poster sur les réseaux sociaux mais vous savez je blogue non pas par obligation mais surtout par plaisir! Entre ma vie professionnelle et ma vie de maman divorcée, bloguer est devenu ma passion, mon moment de souffler et de lâcher prise.

Quel plaisir si vous saviez lorsque je passe du temps à élaborer un article, seule ou avec Timo, et que je vois tous vos retours ! Me dire que vous prenez du temps pour m’écrire un petit mot, pour partager, pour donner votre opinion, pour m’encourager et me féliciter, vraiment c’est une grande joie pour moi. Ça me pousse à me surpasser, à donner le meilleur de moi-même et ainsi à m’améliorer.

Je ne sais comment vous remercier pour ce geste mise à part en vous répondant systématiquement et en vous proposant toujours du contenu de qualité, réfléchis, travaillé. Sachez que, vous qui lisez mes articles régulièrement et laissez un petit mot, je vous vois, je vous remarque et je vous remercie du fond du cœur.

GRATITUDE!!

Merci de nous suivre et partager cet article avec vos amis si vous l'avez aimé

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire