A MON TOUTOU D’AMOUR

J’ai lu un jour que l’amour qu’une mère porte à son enfant est le seul amour qui se rapproche un peu de l’amour divin.

Avant de te tenir, mon bébé, dans mes bras je ne le croyais pas.
Et puis, le jour de ta naissance, j’ai compris qu’en une seconde, celle où on m’a posé mon fils sur moi, j’étais transpercée par un sentiment inconnu plus fort que tout.J’étais trop fatiguée mais tellement heureuse, j’étais secouée par une foule d’émotions. Mon toutou d’amour, t’étais si petit, si doux, si mignon.

C’est vrai que je t’ai donné la vie mais toi, mon ange, tu m’as donné des ailes, tu m’as donné une force que bien que j’avais peur, je savais que grâce à cette force et à ton amour nous pourrions déplacer des montagnes ensemble toi et moi.
 C’était le début d’une nouvelle vie pour nous deux.

Les premières tétées, les premiers câlins, les premiers pas, les premières berceuses, les premières chatouilles, les premiers mots..
Tant de premières fois qui nous font grandir. Qui m’ont fait grandir en tant que mère. Tu m’as tellement appris de nouvelles choses et surtout sur moi-même.
Chaque regard, chaque sourire, chaque « je t’aime maman » se tissent en moi comme un patchwork d’amour.
Tes câlins, tes rires, ta tendresse et ta gentillesse me nourrissent chaque jour.

Mon petit artiste, je me souviens de ta première toile faite avec les empreintes de tes petites mains. Tu étais hyper content d’avoir de la peinture dans tes mains. Avec mamito, nous avons essayé de te calmer mais t’étais déjà tout coloré, ton visage, tes vêtements même mon visage et mes cheveux étaient peintes en oranger. C’était un spectacle magique, de joie intense pour toi et pour nous aussi.

Mon toutou d’amour,je n’oublierai jamais le jour où tu as exprimé ta gratitude d’avoir une excellente mère.

Ma joie de vivre, je suis fière d’être ta maman.

Mon ange, je suis fière d’avoir un si mignon garçon, bourré de talents.

Mon grand amour, je suis fière d’observer ton développement chaque jour.

Mon fils, sache que le lien qui nous unit est tellement spécial que je pense que le cordon qui t’as relié à moi, durant neuf mois, n’a jamais vraiment été coupé.
Mon toutou d’amour, je te souhaite un merveilleux anniversaire et je t’offre ce blog dans lequel nous partagerons nos passions, nos beaux moments et nos coups de cœur.

Ta maman qui t’aime chaque jour et pour toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 2 =