Challenge 31 jours d’affirmations positives

BONNE ANNÉE à vous tous! Je suis ravie qu’une nouvelle année débute auprès de vous !

Suite au dernier sondage lancé sur notre compte Instagram, vous avez choisi de suivre un nouveau challenge au début de la nouvelle année. Alors, j’ai créé pour vous le challenge « 31 jours d’affirmations positives ».

Le pouvoir des affirmations positives !

En pratiquant l’affirmation positive de manière régulière, vous modifiez positivement votre cerveau. La clef de ce remodelage de la pensée réside dans la répétition afin que vous inondiez votre cerveau avec la pensée positive.  Répétez l’affirmation à haute voix plusieurs fois par jour et surtout à votre réveil et avant de vous coucher. Pour ajouter plus de pouvoir à l’affirmation, écrivez-la également. Dans tous les cas, assurez-vous d’utiliser le présent dans la formulation de vos affirmations, comme si elles étaient une réalité présente.

Vous allez voir, les affirmations positives proposées sont des phrases simples que vous pouvez tous utiliser pour améliorer votre estime de soi, vous aider à atteindre vos objectifs, et surtout retrouver l’amour de soi.

Ces affirmations positives fonctionnent avec votre subconscient pour vous permettre de vous changer de l’intérieur. Elles sont un moyen d’utiliser votre esprit pour obtenir plus de confiance et d’amour de soi. 

Mais attention, réciter une affirmation positive ne suffit pas à retrouver votre confiance en vous et à modifier votre ressenti. Pour développer votre amour-propre, au sens noble du terme, il est essentiel de croire de tout votre cœur à ce que vous dites. Visualiser ce qu’on désire être et devenir, à travers la méditation et les techniques de visualisation créatrice notamment, aide à obtenir un résultat plus puissant. 

Les affirmations positives, si elles sont bien utilisées, sont un outil simple et bénéfique pour aider à être bien avec soi-même. Elles vous permettront de développer votre amour de soi, de vous situer par rapport aux autres et dans votre vie.

Tout au long du mois de Janvier, je publierai l’affirmation positive du jour sur le blog et aussi sur nos réseaux sociaux. Etes-vous prêts pour commencer notre challenge?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × deux =