Challenge 31 jours d’affirmations positives – Jour 2

Hello les amis du bonheur! Je suis très contente que vous avez décidé de suivre le challenge avec nous!

L’affirmation positive du jour 2 est : « Je lâche prise facilement car je sais que quoiqu’il arrive dans ma vie, le meilleur arrive toujours. »

Lâcher prise!

A force de vouloir contrôler tout ce qui vous entoure, vous gaspillez votre énergie et perdez votre sérénité. D’où le fameux “lâcher-prise” ! Une attitude intérieure d’ouverture à la vie et aux autres ! Libérez-vous de tout ce qui vous fait souffrir, vous tourmente inutilement, vous emprisonne et vous empêche d’évoluer!

Lâcher prise n’est pas fuir ou approuver passivement. Ce n’est pas non plus faire preuve de faiblesse ou de lâcheté. C’est surtout un acte libérateur qui implique une réelle volonté et un travail sur soi pour accepter ses limites, accepter de changer d’attitude, accepter d’avoir confiance en soi, en les autres et en la vie, faire la paix avec son passé et pardonner. Lâcher prise implique aussi de renoncer à l’envie de vouloir tout contrôler, tout comprendre ou d’avoir toujours raison.

En lâchant prise, vous réduisez votre stress et retrouvez votre sérénité et votre paix intérieure.

Apprenez-alors de lâcher prise, de relativiser et de vous focaliser toujours sur les aspects positifs ! Osez être vous-même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 − sept =